Catherine, pouvez vous nous parler de votre parcours professionnel ?
Diplômée seulement d’un BEP et CAP AIDE COMPTABLE j’ai travaillé dur pour franchir les échelons et finir ma carrière selon le but que je m’étais fixé “Être PDG d’une entreprise”. Malheureusement cette nomination a eu lieu en 2008 en début de crise, tout a été très dur pour essayer de maintenir la société à un niveau à peu près correct malgré la conjoncture.
Quelle est votre activité actuellement ?
Fatiguée de n’avoir que de gros soucis j’ai décidé d’arrêter cette activité au bout de 8 ans pour réaliser une nouvelle activité rêvée “tenir un gîte ». J’ai alors créé le gîte « Le paradis des animaux », à Coublevie qui propose un appartement privé et une roulotte de charme, des solutions idéales pour le tourisme d’affaire ou de loisirs. Situé aux pieds de la Chartreuse au milieu de la verdure, l’emplacement est très calme. Dépaysement garanti avec la compagnie des animaux !
Quel est le point sur lequel LBO vous apporte le plus d’aide ?
Malgré mes connaissances en gestion et comptabilité, il faut bien se rendre compte que la législation change très vite et de ce fait on est vite dépassé, il était évident de faire appel à un professionnel. La collaboratrice du cabinet est exceptionnelle, elle me conseille et tout est fait en temps et en heure. C’est pratique est rassurant. L’expert-comptable bilan terminé nous présente la synthèse : c’est intéressant et de bons conseils.
Comment avez-vous vécu / passé / dépassé la situation depuis mars 2020 ?
Le gîte est une activité complémentaire, les clients se sont précipités dès l’ouverture, même ceux qui habitent seulement à quelques kilomètres. Les clients sont heureux de venir se ressourcer en campagne, dans la nature et avec nos animaux. Nous attachons beaucoup d’importance à bien les accueillir.
Comment vous trouver ?
Sur notre site internet : https://le-paradis-des-animaux.fr/accueil !
Comments are closed.